Accueil » A la une » Mini séjours camping aux argousiers

Mini séjours camping aux argousiers

Centre Les Argousiers_Photo Maxime Legrand (41) - copiePour les enfants des centres de loisirs, les vacances d’été sont aussi l’occasion de vivre deux ou trois jours pas trop loin de la maison ! La côte d’Opale est très prisée durant la période estivale, mais malheureusement, peu de camping caravaning accueillent les jeunes des Accueils de Loisirs, craignant de nuire à la quiétude de leur clientèle habituelle.

Fort de ce constat, la ligue de l’enseignement du pas de Calais a aménagé un espace camping dédié aux collectivités territoriales et associations organisateurs de mini séjours dans le cadre de leur accueil de loisirs.

En 2018, 1500 jeunes issus de tous les Hauts de France, ont fréquenté l’une des 12 bases  implantées sur le terrain semi-boisé de 2,5 hectares du Centre « Les argousiers ».  Les chemins de promenade et la plaine de jeux offre un important espace de jeux et de détente. Entièrement clos, en retrait de la route et bénéficiant des services d’un gardien en permanence sur place, il présente ainsi toutes les conditions de sécurité requises pour l’accueil de groupes (mineurs notamment)

Le groupe bénéficie dans toutes nos formules :
• d’une base de camping d’environ 200m2 avec branchement électrique
• de sanitaires en dur,
• d’une salle de repli en cas d’intempéries (alerte météo rouge)
• le prêt (sur demande) d’un périmètre de sécurité pour les baignades
• la Pension complète est possible.

N’hésitez pas à nous contactez pour profiter d’offres offrant jusqu’à -30% de réduction !

Consultez notre GUIDE CAMPING & MINI-SEJOURS

Camping2019_couvContact
Christine Ramon
03 21 24 48 60
cramon@ligue62.org

css.php

Login

X