Accueil » L’actualité des associations affiliées » L’association Cogite Atout sort son nouveau disque

L’association Cogite Atout sort son nouveau disque

Pour la sortie de son nouveau CD « Ça cogite again ! », l’association vous invite à découvrir leur projet, faisant suite au premier opus « Ça colle Anatole ».

Cogite atout album_mai 18C’est à la salle polyvalente d’Annezin que l’association Cogite atout, affiliée chez nous depuis sa création en 2014 et toujours présente lors de nos semaines de la fraternité et de la laïcité, présentera son nouveau CD « Ça cogite again ! ».
C’est avec les personnes accompagnées par l’Epdahaa que l’association invente des chansons pour les enfants,  mises en musique par l’association Croqueux d’notes.

Pour les Cogiteurs, c’est leur manière de contribuer à l’éducation des enfants car leurs chansons sont reprises dans les écoles d’Annezin, de Hersin-Coupigny, les animations périscolaires à Saint-Venant, ainsi qu’au Relais Assistantes Maternelles de Béthune.
L’association a également chanté au salon du livre à Sains-en-Gohelle, aux vœux de « Lire et Faire Lire », sous le chapiteau des « Petits Bonheur » à Bruay-la-Buissière, à l’AG de l’association « Sourires d’autistes », et dans les EHPAD de Béthune, donnant ainsi l’envie à d’autres d’écrire et de créer.

Les Cogiteurs vous donnent donc rendez-vous le mercredi 30 mai 2018 à 14h30 à la Salle polyvalente, rue du capitaine Coussette à Annezin, pour vous présenter leur projet.

Pour plus d’informations sur l’association et leur projet, n’hésitez pas à les contacter !
Mail : cogiteatout@gmail.com

css.php

Login

X