Sauter les liens

Des nouvelles des volontaires en service civique

La période est faste en projets et en initiatives de votre part. La Ligue est présente pour vous accompagner dans toutes les démarches de la mise en place d’un service civique en respectant toutes les mesures sanitaires convenues.

Beaucoup d’entre vous nous ont déjà contactés pour de nouvelles ouvertures de missions et notre enveloppe de volontaire ayant été réévaluée (eh oui !!!!) nous pourrons répondre à une grande majorité de demandes.  Notre événement « Faites la FRAT’ », qui se déroulera durant la deuxième quinzaine de mars.

Le suivi de vos volontaires par la ligue permet, en plus des deux journées civiques et citoyennes et de la gratuité du PSCI (premier secours), d’avoir une intermédiation régulière, de suivre nos journées de préparations aux semaines de la laïcité et de la fraternité et de bénéficier d’avantages sur le passage du BAFA

Malgré les événements actuels, nous mettons tout en œuvre pour continuer à faire vivre au mieux la vie associative de notre réseau avec votre aide.

Alors, si vous prévoyez d’accueillir de nouveaux volontaires, ne tardez pas à contacter votre référent service civique !

Et prenez soin de vous et de vos proches !!

Contact :
Marc Planchon
06.61.62.12.15
mplanchon@ligue62.org