Skip links

Festival Les Enchanteurs – 19ème édition !

A l’initiative de l’association Droit de Cité, ce projet culturel atypique associe 25 communes du Bassin minier. Le but est d’accéder à la création musicale dans ce qu’elle a de plus riche et variée.

Les Enchanteurs 2018Chaque année, et ce depuis 2000, ce sont des amis, des camarades de routes, des nouveaux, des voisins, des découvertes et des artistes confirmés qui se produisent sur le festival. La particularité du festival est d’être itinérant !

Cette année, citons par exemple : Les Fatals Picards, le Sergent Garcia, Les Hurlements d’Léo ou encore les Tit Nassels. Ils écumeront les salles des fêtes, médiathèques, salles de sports ou autres chapiteaux des alentours.
En proposant des tarifs attractifs allant de 5 à 16 euros et des Pass 10 ou Tous-Concerts, Droit de Cité tend à garantir l’accessibilité au plus grand nombre.

Le souhait, depuis toujours, est de créer une proximité géographique mais surtout d’être proche de la population locale.
Cette année encore, c’est toute la Chanson qui est représentée, au service de la Culture.
Alors du 9 mars au 20 avril, venez partager un moment festif, sous le signe de la joie et de la convivialité !

N’attendez-plus,
Soyez curieux, sortez ouverts !

PS : les Pass Tous-Concerts ne sont plus disponibles.

Contact :
Association Droit de Cité
32 rue de l’Abbé
62160 AIX-NOULETTE
contact@droitdecite.com
Tél : 0321492121

Cet article a été rédigé par les volontaires en Service civique de l’association Droit de Cité, au sein du dispositif PACA.

  1. best sex board games
    Permalink

Comments are closed.