Festival Y’a Pas l’Feu

Le Festival Y’a Pas L’Feu est co-organisé par l’association Droit de Cité, l’association Y’a pas l’feu, la ville de Cambrin et la Ligue de l’enseignement du Pas-de-Calais.

 

Le festival fêtait en 2017 sa 4ème édition ! Le week-end des 3 et 4 juin 2017, groupes nationaux et régionaux se sont ainsi produits sous chapiteaux à Cambrin (62).

 

Le village associatif, mis en place au cœur même du festival durant les deux jours permet, entre les concerts, des temps d’échanges ludiques et conviviaux avec le public, et des moments de partage intergénérationnels et festifs, agrémentés d’une programmation de petits spectacles impromptus par des compagnies de théâtre amateur et professionnel.

 

En 2017, aux côtés de Mass Hysteria, Jahneration, Unswabbed, Monsieur Roux, Rutabaska, Paranoid, Bab el West, Capanga… une vingtaine d’associations étaient ainsi présentes pour mettre en valeur leurs actions dans les domaines de la culture, de l’éducation, de la formation, du sport, de l’éco-citoyenneté et de l’économie sociale et solidaire !

 

« Y’a Pas l’Feu » fait le plein, déjà prêt à s’enflammer – La Voix du Nord Béthune, 3 juin 2017
Après la déferlante Mass Hysteria, Y’a Pas l’Feu continue ce dimanche – La Voix du Nord Béthune, 4 juin 2017

 

Live report de Lillelanuit.com : Jour 1Jour 2

 

 

Photos : C.H. / Maxime Legrand – MaLe Photographies / Ligue de l’enseignement 62
Vidéo : Maxime Legrand – MaLe Photographies

css.php

Login

Lost your password?
X